Le présent registre est un lieu d’accueil des observations et propositions du public. Il n’est ni un lieu de questionnement, ni un lieu d’échange interactif avec le commissaire enquêteur. A la fin de l'enquête, vos observations et propositions seront analysées puis restituées un rapport qui sera rendu public. Le commissaire-eqnuêteir se tient toutefois à votre disposition lors des permanences (lieux et horaires détaillés dans l'onglet "Accueil du public").

Révision du Plan Local d'Urbanisme

La révision du plan local d’urbanisme (PLU) de la ville de Trélissac a pour principal objectif de le mettre en conformité avec les évolutions législatives récentes, notamment la production de logements sociaux, ainsi que de traduire la volonté de développement du territoire des élus pour les prochaines années. En parallèle, la commune révise son schéma d’assainissement. Les deux procédures concernant le même territoire, il est pertinent de procéder à une enquête publique unique sur les deux projets. 

Révision du schéma d'assainissement

La révision du schéma d’assainissement de la commune de Trélissac a pour objectif de faire évoluer celui-ci en cohérence avec le PLU lui-même en cours de révision. Il s’agit de définir quels sont les systèmes d’assainissement retenus (collectifs ou autonomes) pour les différentes parties du territoire, en fonction de leur constructibilité fixée par le document d’urbanisme.

Informations générales

Siège de l'enquête

CA le Grand Périgueux
1 Bd Lakanal BP 70171
24019 PERIGUEUX Cedex

Commissaire enquêteur

  • Monsieur PAULIN Patrick

Documents

Vous retrouvez sur cette page l'ensemble des observations, propositions déposées sur le registre dématérialisé.

Les propos à caractère manifestement illicites ont été rendus inaccessibles conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique Ils ont été signalés par la mention "cette observation a été modérée".

Ces observations n'ont été ni altérées ni supprimées et elles ont été transmises dans leur intégralité au commissaire enquêteur.

Conformément à la loi du 21 juin 2004 citées ci-dessus, vous avez la possibilité de nous signaler tout propos qui vous paraîtrait manifestement illicite afin que nous le rendions inaccessible au public le plus rapidement possible le cas échéant

Observations déposées sur le registre papier

Aucune observation n'a été déposée sur ce registre dématérialisé.